Actualités

LUTTE ET PREVENTION CONTRE LE HARCELEMENT SCOLAIRE - Recrutement et formation des futurs Sentinelles et Référents du Collège

Par admin fleming-isere2, publié le samedi 2 mars 2024 12:27 - Mis à jour le samedi 2 mars 2024 14:40
Sans titre.png
Pour en savoir plus sur le recrutement et la formation des futurs élèves et adultes "Sentinelles", cliquez sur le titre de cet article!

Nous lançons une campagne de recrutement pour la formation de nouveaux et nouvelles Sentinelles (élèves de 6ème et 5ème) et Référents.es (personnel du collège et parents d'élèves).

Cette formation aura lieu au collège les jeudi 11 et vendredi 12 avril et sera animée par Mmes Amirante et Thiry.

Si tu es intéressé.e, passe en Vie Scolaire pour retirer ta feuille de candidature  (à remplir et remettre en Vie Scolaire jusqu'à lundi 11 mars inclus) ou pour prendre un rendez-vous en vue d'un entretien oral avec Mmes Amirante et Thiry la semaine du 11 mars.

Les parents d'élèves sont invités à envoyer à Mme Thiry leur lettre de candidature par mail à : Francoise.Thiry-Villeneuve@ac-grenoble.fr

Nous attendons vos candidatures avec impatience !