LABEL "GENERATION 2024".

Par Patrizia Carcione, publié le lundi 12 février 2024 09:00 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 14:37
Label generation 2024.jpg

Madame, Monsieur,

L'année passée, le collège Alexandre FLEMING a remporté, pour la seconde fois, le titre de champion de France de raid organisé par l'Union Nationale du Sport Scolaire. Sous la houlette des professeurs d'éducation physique et sportive Rachel Paillet et Alexandre Scalia , les vingt quatre élèves de la section sportive  créée il y a quatre ans cumule désormais les podiums. C'est donc avec fierté que nous pouvons afficher ce label "Génération 2024" décerné à notre établissement .Ce label récompense le travail accompli par les équipes sportives en 2022 et 2023. Il renforce aujourd'hui la dynamique de tous les élèves qui participent quotidiennement à l'association sportive .Il représente les valeurs de l'Olympisme  "Citius, Altius, Fortius" et symbolise, au delà du sport, le respect, le courage et l'excellence. Tous nos collégiens doivent partager ces valeurs.

T. CHEVALIER, Principal.